Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tricot " ma passion et mon univers "
22 juin 2016

Ensemble layette naissance suite

 les chaussons naissance ( haut ): 

- aiguille N° 3 ou N°3,5

- un pelotte de 100 g 

- les points utilisé : le point mousse et les côtes 1/1

Monter 44 mailles et tricoter 18 rangs au point mousse 

19 rangs :  20 mailles endroits , 2 mailles ensembles , 2 mailles ensembles , 20 mailles ensemble = 42 mailles 

20 rangs :  19 mailles endroits , 2 mailles ensembles , 2 mailles ensembles , 19 mailles ensemble = 40 mailles 

21 rangs :  18 mailles endroits , 2 mailles ensembles , 2 mailles ensembles , 18 mailles ensemble = 38 mailles

22 rangs :   17 mailles endroits , 2 mailles ensembles , 2 mailles ensembles , 17 mailles ensemble = 36 mailles

23 rangs :  16 mailles endroits , 2 mailles ensembles , 2 mailles ensembles , 16 mailles ensemble = 34 mailles

24 rangs :  15 mailles endroits , 2 mailles ensembles , 2 mailles ensembles , 15 mailles ensemble = 32 mailles

25 rangs au 36 rangs : Tricoter en côtes 1/1

37 rang :  rabattre les mailles comme elles se présentes ( envers ou endroit ) 

coudre le dos et la semelle et tricoter le deuxiéme 

les chaussons naissance ( haut ): 

- aiguille N°3

- point utilisé : le point mousse 

Monter 45 mailles 

Tricoter en point mousse pendant 5 cm puis rabattre 10 mailles de chaque côter 

il reste 25 mailles qu'on continue à tricotez pendant 4 cm 

rabattre tous les mailles  

plié en deux et coudre 

chausson naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
le tricot " ma passion et mon univers "
  • bonjour le tricot est devenue ma passion depuis un ans . Dans cette page vous retrouver des articles sur la collections "mes créations tricots facile que je suis pas à pas , des tutoriels ect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité